Concert de soutien aux victimes de la rue d’Aubagne

Après l’effondrement des immeubles rue d’Aubagne, huit victimes sont retrouvées et plus de 400 personnes évacuées et logées dans des hôtels. Une situation temporaire et instable pour une crise inédite.

 

Samedi dernier près de 8000 personnes ont défilé dans les rues de Marseille, du Cours Julien à l’Hôtel de ville. Cette marche blanche était en mémoire des victimes des effondrements d’immeubles de la rue d’Aubagne, le matin du lundi 5 novembre.

Alors que les premières propositions de relogement arrivent, des familles sont toujours dans le besoin. Ce jeudi 15 novembre aura lieu un concert de soutien pour les personnes touchées et leurs familles au Molotov, une salle toujours mobilisée quant il est question d’injustice sociale. Le Molotov a aussi lancé des appels vers d’autres lieux afin de mettre en place un système de caisse de soutien permanent. L’Intermédiaire organisera un concert de soutien le même soir avec la présence de Radio Babel. L’enjeu est qu’un maximum d’argent soit récolté afin de répondre aux besoins des sinistrés sur le long terme. Marseillais, nous sommes tous concernés !

 

Suite aux événements tragiques de la rue d’Aubagne, suite à la tristesse et à la colère, nous nous organisons avec plein d’artistes afin de soutenir les sinistré-es et témoigner notre solidarité.
Grand concert en vue, tous les bénéfices seront reversés aux familles en besoin.

On retrouvera Massilia Sound System, Toko Blaze, Muge Knight, Imhotep, Dj Djel, K-Rhyme le Roi, Adikson, Al Iman Staff, Dj Soon, Pak Djeen, DJ Daz et d’autres artistes à venir.

 

Jeudi 15 novembre à 20h

Molotov

3, place Paul Cézanne

13006 Marseille

Lien de l’évènement : https://www.facebook.com/events/2281571385397444/

Une marche de la colère se déroulera également mercredi 14 novembre à 18h, organisée par le Collectif du 5 novembre : Noailles en colère.

 

L’hommage des supporters du Vélodrome.