inkorrect

La marque © inkorrect. brise les codes à Marseille

La cité Phocéenne inspire et fait naître nombre de marques dédiées au streetwear, mais rares sont celles qui se démarquent  comme l’a fait © inkorrect.

Inconventionnel, inhabituel, le label fondé en 2017 puise son inspiration dans l’univers urbain marseillais et conçoit une ligne aux silhouettes minimalistes et intemporelles. Une collection qui incarne l’esprit rebelle de la marque sous une déclinaison de sweatshirts, survêtements, t-shirts et casquettes aux designs sobres et épurés.

inkorrect

 

inkorrect

inkorrect

Hommes et femmes, peuvent se reconnaître dans les valeurs revendiquées par la marque, et arborer les items brodés, imprimés et intégralement conçus à Marseille. La ville est ancrée dans l’identité de la marque de même que son caractère anticonformiste, dans lequel chacun s’y retrouve. La vocation d’© inkorrect.? Concevoir un monde où la mode n’est plus victime des diktats imposés par la société contemporaine. Une volonté qui s’exprime aussi bien au travers des pièces que les visuels qu’elle produit, à l’image de son logo qui résulte de la subtile et paradoxale rencontre entre les signe « Anarchiste » et « Peace & Love ».  La marque qui n’a rien du politiquement « korrect », a en tout cas, tout pour nous plaire.

A retrouver sur le site internet d’© inkorrect.

Pour plus de news mode , retrouvez l’intégrale collection AW18 signée Supreme.