Palace et Ralph Lauren se réunissent autour d’une collaboration exclusive

Les deux griffes Palace et Ralph Lauren se sont réunies pour nous offrir une collaboration inédite et exclusive, avec une fusion de l’univers des deux marques, particulièrement réussie. 

Pour la marque Palace cette collaboration avec Ralph Lauren est  «un rêve qui est devenu réalité ». En effet, « Aucune marque n’a plus d’estime que le seul et unique Polo Ralph Lauren. Palace Ralph Lauren est une collection intemporelle qui représente la lettre d’amour d’une jeune société londonienne de skaters à sa marque préférée de l’univers » selon Palace.

Ainsi les photos du lookbook ont été shootées par le photographe de mode britannique David Sims, qui offre des photos avec des pièces parfaitement mises en valeur tout en ayant gardé l’univers de chacune des deux marques. On y retrouve des pièces phares où se mêlent patchwork et couleurs vives. Plusieurs pièces possèdent les logos des deux marques superposés, représentatifs de cette collaboration comme les vestes à carreaux.

La collection Palace Ralph Lauren sera disponible le 9 novembre prochain, en ligne sur le site de la marque Palace et dans ses magasins à New-York et Londres. Puis également, en ligne sur le site Ralph Lauren et dans ses magasins à Séoul, Paris et Tokyo.

En attendant la sortie, AKHA vous dévoile l’intégralité du lookbook, afin de découvrir la collection plus en détail.